Yandex.Mail Android

4.0.2

Utilisez le service de messagerie de Yandex sur votre mobile. Il suffit de télécharger gratuitement Yandex.Mail pour envoyer des mails à vos contacts

10/10 (1 Votes)

Bien que notre appareil portable mette à notre disposition toute sorte de services, commodités et fonctionnalités, il ne faut pas oublier que son objectif principal est la communication. Les mobiles ont été inventés pour pouvoir téléphoner n’importe où. Mais il ne faut pas oublier non plus l’option d’envoyer des messages et des mails. La liberté de pouvoir envoyer des mails n’importe où nous permet de travailler en dehors du bureau ou envoyer de l’information importante en quelques secondes, gratuitement et commodément. Pour cela, il faut disposer d'un bon service de messagerie. Vous connaissez sûrement Gmail, Outlook ou Android email mais il y a bien d’autres services. Yandex, l’entreprise de technologie la plus grande en Russie, a élaboré sa propre option pour Android, Yandex.Mail. Voici ces avantages.

Envoyez des e-mails, où que vous soyez.

Service rapide et simple

Nous sommes devant une appli très russe : elle est très simple, formelle et sans filigranes. La typographie est simple, sans décorations et en sans serif, pour que vous puissiez lire les messages rapide et immédiatement. Glissez un mail vers la droite pour le marque comme « non lu » et vers la gauche pour l’éliminer : comme sur Tinder. Vous pourrez regrouper les mails selon le sujet et des fichiers de mails par thématique :

  • Social.
  • Personnes.
  • Réductions.
  • Actualité.
  • Places.
  • Hôtels.

Filtrez les messages par étiquettes, par exemple, « non lu » ou « marqué ».

Administrez votre boîte de messagerie où que vous soyez et consultez vos messages en temps réel. Vous pourrez configurer Yandex.Mail avec votre image d’utilisateur et un fond qui vous permette de lire le texte clairement. Même s’il s’agit d’une application russe, si vous téléchargez l’appli vous pourrez vous en servir en anglais.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
Яндекс
Cette année
Cette année
8,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté